Vous allez vous marier. Félicitations !
Après avoir annoncé la bonne nouvelle à vos proches, vous commencez les démarches pour organiser votre grand jour. Pour la musique, vous cherchez un animateur-DJ qui égaiera votre soirée de mariage.
Un DJ pour l’animation de votre mariage
Le repas de mariage est un moment privilégié pendant lequel les invités échangent entre eux. Une ambiance calme et propice à la bonne humeur est donc primordiale. Je chante et m’accompagne au piano à ce moment-là. Le choix des morceaux est toujours adapté à la situation. J’alterne les slows, les ballades et les musiques plus dynamiques pour une atmosphère chaleureuse et joyeuse.
Pour les animations pendant le repas, je vous propose des jeux d’ambiance. Ils peuvent être organisés par mes soins ou en collaboration avec vos convives. Je mets aussi en musique l’arrivée du dessert (pièce montée, gâteau ou pyramide de coupes de champagne).
Vient ensuite l’ouverture du bal : un moment magique, festif et toujours attendu ! Je vous propose plusieurs solutions dont nous pourrons parler ensemble. Ainsi, nous trouverons la manière de rendre ce moment aussi unique que vous l’êtes !
Après le repas, je deviens DJ pour votre soirée. Rythmés par la danse de mes jeux de lumière, vous vous amuserez sur la piste jusqu’au bout de la nuit…
3 formules au choix pour le Grand Jour
Charly Vivez un moment d’Exception vous propose trois formules :
Soirée Disc-Jockey
Animation-DJ de la soirée de mariage :
- Ambiance et piano-chant pendant le repas
- Soirée dansante
En option : piano-voix pour la cérémonie ou le vin d’honneur
Forfait Premium
Piano-voix pour la cérémonie
Piano-voix pour le vin d’honneur
Animation-DJ de la soirée de mariage :
- Ambiance et piano-chant pendant le repas
- Soirée dansante
Forfait Prestige
= 2 musiciens pour la journée entière
Piano-voix pour la cérémonie
Piano-voix pour le vin d’honneur
Animation-DJ de la soirée de mariage :
- Ambiance et piano-chant-batterie pendant le repas
- Soirée dansante
Votre date de mariage est choisie, avant de trouver votre salle de réception, ne tardez pas à contacter les animateurs-DJ. Comme pour les photographes, il est parfois nécessaire de réserver plus d’un an à l’avance. Localisé en Ille-et-Vilaine, je me déplace aussi dans les départements voisins : Loire-Atlantique, Morbihan, Maine-et-Loire.
Si vous avez besoin d’informations complémentaires, appelez-moi, je me ferai un plaisir de vous présenter mon offre.
Pour recevoir un devis gratuit et personnalisé, rendez-vous sur la page contact.